Nouvelles régionales

Sketch Up Cie / Parvis des Arts

01 mars 2018

Opération de sauvetage

©Parvis des Arts

 

En réponse à notre appel de décembre, plus d’un tiers de la somme fixée pour pouvoir envisager la survie du Parvis des Arts nous est parvenue (soit près de 11 000 € sur 30 000), grâce à un certain nombre d’entre vous. Vos participations financières et vos messages arrivent de différents quartiers de Marseille, de la région, des quatre coins de la France, de Suisse… Quel grand encouragement pour nous tous ! Vous nous avez permis de reprendre espoir, de régler des échéances réellement « vitales » pour le Parvis et de repousser un peu la perspective du naufrage.

Poursuivre l'effort en mars

Au Parvis des Arts, février a été consacré à des soirées de soutien intitulées « Mes textes lumières » : des textes choisis et dits par Olivier Arnera, qui le font vivre, lui, et contribueront à ré-envisager l’avenir au Parvis. Mais rien n’est encore gagné. Nous avons besoin que l’effort soit soutenu jusqu’à fin mars. Informez vos amis ! Certains sont peut-être passés par les stages Art et Vie, d’autres ont vu les spectacles de Sketch Up ou se souviennent des séquences humoristiques diffusées dans le cadre d’Azimuts 15 sur France 2. De nombreuses classes de collégiens, jusqu’à ce jour, ont pu réfléchir à partir des spectacles sur la violence ou le vivre ensemble proposés par la Compagnie ces dernières années. La dernière création de Sketch Up, Espèce d’humain toi-même, poursuit sa saison dans différentes régions.

Des projets avec d'autres

Le Parvis des Arts, ce sont aussi des projets, déjà en route ou à venir, émanant d’une grande diversité de compagnies. La direction collégiale qui s’est mise en place imagine à la fois créer et accueillir. Dès que la situation sera stabilisée, elle vous informera plus en détail.

Le conseil d’administration du Parvis des Arts, qui a engagé sa responsabilité dans une gestion rigoureuse, remercie tous ceux qui accompagnent le Parvis dans cette opération de sauvetage.

Contact pour les dates de Mes textes de lumières au mois de mars www.parvisdesarts.com / Tél. 04 91 64 06 37.

 

Le Parvis des Arts

Dons déductibles des impôts, par chèque ou via la plateforme de dons Internet : helloasso parvis des arts

 

Commentaires