Édito

Nouveauté et diversité

01 janvier 2019

Nouvelle année, nouvelle maquette. Rassurez-vous, ce ne sera pas toutes les années ainsi. Un format plus grand, une mise en page plus aérée, quelques modifications dans la pagination des articles...

Mais pas d’inquiétude, le dossier, élément central du journal, est toujours là. Il nous emmène ce mois-ci autour d’une réflexion sur les protestants au sens large du terme. Des protestants que nous côtoyons sans vraiment connaître, des protestants d’une autre culture qui franchissent le seuil de nos temples, le temps d’une célébration, d’une fête, ou plus régulièrement. Ouvrons-leur la porte, sachons vivre ensemble pour faire une Église plus grande. C’est le vœu que je formule pour cette nouvelle année.
Nous vous laissons découvrir ces petits changements au fil des pages, mais soyez indulgents, le temps nous a manqué pour s’approprier cette nouvelle maquette et des ajustements seront réalisés dès le prochain numéro.
Toute l’équipe de la rédaction espère que cette nouvelle maquette vous plaira et vous souhaite une belle année 2019.
Et au lendemain de l’attentat de Strasbourg, je souhaite que la paix revienne et se répande dans le monde et que de tels actes de barbarie ne se reproduisent plus.

Élisabeth Renaud

Commentaires