Au Parvis des Arts, en avril

01 avril 2018

Trois soirées entre réel et poésie pour soutenir le Parvis des Arts

Olivier Arnera et Frédéric Ortiz ont offert en février, sur trois soirées, de partager un florilège de textes qui touchent à l'être et ont parlé au public. Le Parvis des Arts renouvellera l'expérience les samedis 7, 14 et 21 avril à 20 h 30. Des textes de saison, quelle que soit la couleur de votre âme !

 

Le temps d'un arrêt
Exposition photo de Jérémie Corbeau à partir du 4 avril

En photographiant des décors d'immeubles, des portraits et des scènes urbaines, Jérémie Corbeau développe un rapport singulier à l'espace et au décor de la vie quotidienne. Dans une démarche à la fois esthétique et philosophique, il interroge les notions de perception et d'interprétation de ce qui nous entoure.

 

Match d'impro avec la Lipho samedi 28 avril à 20 h 30

Le match traditionnel de la Ligue d'improvisation phocéenne réunit deux équipes qui improvisent, dans une patinoire en bois, sous le regard acéré d’un arbitre et de ses deux assesseurs qui font respecter les règles du match. Le spectacle est animé par un maître de cérémonie.
Le public est très actif dans ce format puisqu’il vote à la fin de chaque improvisation pour l’équipe qu’il a préférée. Il peut également manifester son mécontentement à l’aide de pantoufles qu’il peut jeter dans la patinoire.

 

Commentaires